sex friend

Trouver un sex-friend est souvent plus facile qu’on ne le pense

Cela fait plusieurs années que l’on entend régulièrement parler d’un phénomène assez particulier : celui des « sex-friends ». Kézako ? Il s’agit en fait de deux individus qui choisissent de coucher ensemble sans jamais sortir ensemble ni développer de relation de couple « normale ». Ce thème a notamment été traité en musique et au cinéma, comme dans le film « Sexe entre amis », où Mila Kunis et Justin Timberlake entretiennent justement des rapports de ce type. Mais, loin des plateaux de tournage, comment fait-on pour trouver un ou une partenaire de baise digne de ce nom ?

Cibler les bonnes personnes pour vos plans cul

Lorsque l’on est à la recherche d’un sex-friend, il est tentant de jeter son dévolu sur la première personne sexy qui passe, sans forcément se soucier de la situation de cette dernière. Or, il s’agit d’un facteur important pouvant, s’il est mal calibré, réduire à néant toutes vos tentatives de séduction. Première chose à prendre en compte : la situation sentimentale de la personne en face. Choisissez une femme célibataire que vous aurez l’opportunité de voir régulièrement plutôt qu’une fille en couple obligée de mentir à son copain pour pouvoir vous rencontrer. De plus, gare aux accès de colère du mec trompé ! Vous pouvez par contre cibler des femmes qui viennent tout juste de rompre et désirent se rassurer sur leur pouvoir de séduction et leur féminité en s’envoyant en l’air juste pour le plaisir. Autre catégorie qui fonctionne bien pour les sex-friends : les filles « de passage », c’est-à-dire en vacances ou en voyage. Généralement plus détendues et ouvertes aux nouvelles expériences, les voyageuses peuvent en effet s’avérer être de super bons coups avec lesquelles le terme « prise de tête » n’existe pas. Elles n’ont pas à se soucier de leur réputation, sont le plus souvent célibataires et n’ont pas de temps à perdre avec les sentiments. Par conséquent, coucher avec elles est très agréable et ce sont de parfaites « sex-friends » avec qui expérimenter autant qu’on le souhaite.

Adaptez vos techniques de séduction

On ne drague pas une potentielle sex-friend comme on draguerait une femme avec qui on rêverait de faire sa vie. En premier lieu, il est essentiel de garder à l’esprit que la demande doit être claire dès le départ. En effet, assumer l’envie de ne vouloir que du sexe est primordial pour trouver une personne dans le même état d’esprit. Inutile de faire croire au grand amour, il existe suffisamment de filles en quête de plans cul réguliers pour ne pas chercher du côté de celles qui attendent le prince charmant. De plus, vous vous retrouveriez avec des prétendantes ultra-collantes dont il vous serait difficile de vous débarrasser.Il est conseillé de ne pas sombrer dans un quelconque romantisme, même si la séduction reste bien entendu de mise ! Mais une incompréhension au niveau des envies pourrait s’avérer gênante, aussi mieux vaut être clair dès le départ et mettre en valeur l’intérêt que votre future sex-friend aurait à s’envoyer en l’air avec vous plutôt que de se concentrer sur des aspects moins excitants.

Inscrivez-vous sur des sites dédiés aux plans cul

Que vous optiez pour une application comme Tinder ou des sites pour adultes tels que DeviensLibertin.com, Rencontre-Locale.com ou encore Plan-Cul-Seulement.com, il vous sera largement plus facile de trouver une sex-friend par ce biais que lors de simples sorties en boîte ou dans un bar. Pour en savoir plus, visitez ce blogue. Si quelques personnes ont la chance de trouver un plan cul régulier ainsi, d’autres ont moins de facilité à draguer dans ce genre d’endroits. C’est la raison pour laquelle le net est un outil idéal pour quiconque désire faire des rencontres libertines en toute discrétion. De plus, les sites pour adultes permettent de faire des demandes précises dès le début de la phase de séduction. Ainsi, les utilisatrices savent dès les premières discussions que vous êtes à la recherche d’un plan cul et de rien d’autre. Celles que cela intéresse seront donc plus enclines à accepter une proposition de rencontre coquine régulière. Mais attention aux faux sites de rencontre.Utilisez tous les outils mis à votre disposition par ces différentes plateformes, tels que le chat, la messagerie instantanée, les « charmes » sur Rencontres-France.com. Ainsi, vous aurez l’occasion de faire connaissance en toute intimité avec votre future sex-friend, et pourrez convenir d’un premier rendez-vous « IRL » (In Real Life) au plus vite. Ensuite, à vous de jouer de vos atouts et de votre bagout pour lui donner envie de revenir régulièrement dans votre lit !