faux site rencontre coquine

Les différents types de faux sites de rencontre coquine

Une multitude de faux sites de rencontre coquine

Certains secteurs d’activités sont très lucratifs sur internet, particulièrement tout ce qui présente un lien direct, ou indirect avec le thème de l’amour, des rencontres, et du sexe. C’est ainsi que je peux tomber sur plus de 400 000 résultats sur google, en tapant les mots-clés site de rencontre coquine. Le fait est que parmi cette multitude de sites, une grande majorité représente des arnaques, dont l’unique objectif consiste à me duper, pour me soutirer, le plus souvent, de l’argent de manière frauduleuse. La cybercriminalité a été présente depuis l’apparition même du web, donc, il n’y a rien de nouveau sur ce phénomène. Le tout est de choisir les bonnes plateformes virtuelles en étant suffisamment informé sur les différentes pratiques imaginées par les cybers escrocs. En effet, ces derniers ne cessent de faire preuve d’innovations en terme de manœuvres sournoises, jusqu’à un point où je m’arrive à me demander quelles genres de substances ils peuvent bien s’ingérer, pour trouver de telles idées. Si seulement ils pouvaient utiliser leurs créativités pour des causes plus nobles, ou jouer les cybers robins des bois, pour investir toutes les sommes engrangées par leurs pratiques au profit des plus démunis, sous forme d’œuvres caritatives, ou de dons humanitaires. Enfin, je n’en sais rien de toute façon, c’est peut-être ce qu’ils font.

Les faux sites de rencontre coquine : entre arnaque, et arnaque

Il convient de citer les différents types de faux sites de rencontre coquine que l’on peut trouver sur le web. Mais avant d’aller plus loin, je veux apporter une petite précision sur un point : il y a arnaque, et arnaque. En effet, je peux crier à l’arnaque, dès que je ne rencontre pas de succès sur un site de rencontre ; à travers mes frustrations sexuelles, je cherche un bouc émissaire pour justifier mes échecs en tant que dragueur virtuel, au lieu de remettre en question mes propres aptitudes à séduire une fille coquine en ligne. Dans ce genre de situation, je dois me faire à l’idée que personne n’est coupable de ma situation, ni le site légitime, ni la fille, puisqu’évidemment, je ne vais comme même pas croire que c’est cette dernière qui doit me draguer, et me proposer un plan intime pour le samedi soir. Puis, on distingue les vraies arnaques, dont les principaux instigateurs, et vrais coupables, sont les propriétaires malsains du site. Leur principal objectif sera de me vider mon portefeuille, ou mon compte bancaire, en jouant sur mes fibres sensibles, sur mes pêchés mignons. Et la fibre sensible de tout homme qui se respecte, à mon avis, est le sexe : dès par exemple mon inscription sur un site du genre, je tombe sur une jolie blonde qui s’avère être incroyablement gentille avec moi, très entreprenante, en jouant les coquines dévergondées, le rêve de tout homme. En exploitant ce rêve, cette faiblesse, les malfaiteurs arrivent à leurs fins; libre à moi d’être sur mes gardes.

Les différents faux sites de rencontres coquines

Une des premières arnaques les plus courantes consiste à piéger les internautes, dès l’inscription. En effet, les arnaqueurs profitent d’une interface aguichante, d’offres extraordinairement imbattables, comme un accès à vie suivant un paiement en une seule fois, afin de profiter pour toujours de tous les avantages du site, pour pousser les internautes à souscrire dès leurs inscriptions à un plan payant. Non seulement, ils me demanderont dans ce cas de payer, mais ils exigeront que je dévoile mes coordonnées bancaires, ou bien ceux de ma carte de crédit. Ce dernier point devrait déjà me mettre la puce à l’oreille sur les intentions malsaines des propriétaires du site, mais parfois, mes pulsions me poussent à des actes insensés, et bien que tous les voyants soient rouges, je me jette comme même tête baissée dans la fosse au lion. Une fois les fameuses informations partagées, il est souvent trop tard, et il convient dans ces cas de figure de se préparer à un appel de ma banque pour m’informer du solde 0 de mon compte. De nos jours, le système de paiement électronique Paypal me permet de protéger mes précieuses informations financières, mais cela ne m’empêche pas de me faire plumer et de perdre de l’argent, du moment que je paie. Je dois aussi me rappeler que la plupart des sites légitimes proposent un accès gratuit, mais limité à leurs offres, pour me permettre d’essayer, et de voir si la plateforme s’avère être à mon goût.

La suite sur les différents faux sites de rencontres coquines

Il arrive que l’on tombe sur un site qui semble, en tout point, légitime, avec la présence de profils plutôt agréables ; les offres elles-mêmes semblent correctes, et je peux, sans même débourser un sou, essayer de décrocher des rencontres coquines. Les pièges, dans ce cas, peuvent être placés beaucoup, beaucoup plus loin dans le processus : je considère le fait suivant laquelle je m’entends bien avec une brune bien sexy, dont je viens de faire la connaissance, et qui se trouve être également située à Toulon. La conversation semble agréable, et à mon plus grand plaisir, elle accepte que l’on se fasse une rencontre. Au cours de cette dernière, c’est l’alchimie, tout se passe vite, je l’embrasse, on prend une chambre, on passe un très bon moment. Waouh. Ce site est génial, tout s’est passé à merveille me dis-je alors. Mais voilà que, subitement, ma coquine se met à me formuler un drôle de requête : elle veut que je lui paie pour le service rendu. Dans quel étonnement je me trouve alors, je me dis comment, pourquoi. Après avoir payé mon étrange compagne, je découvre de par une connaissance que le site sur lequel je suis inscris représente en fait une agence d’escortes, qui a l’habitude d’avoir recours à ce genre de pratiques, pour se faire sa clientèle. Ce site est un excellent exemple de faux sites de rencontres coquines, donc. Pour résumer, je dirai qu’il convient de faire gaffe et d’être prudent, lorsqu’on cherche son site de rencontre.