paris fille celibataire

Rencontrer des filles célibataires dans la capitale

Ah, le célibat ! Cet ennemi haï de tant de gens, qui cherchent désespérément à s’en éloigner afin de ne plus se retrouver seuls chez eux le soir… Souvent combattu, mais pas toujours vaincu, il représente un phénomène de société à part entière au sein des grandes villes, notamment à Paris, où le taux de célibataires est assez impressionnant. Comment venir à bout d’une période de célibat dans cette capitale ? Comment faciliter les rencontres et l’organisation de rendez-vous sentimentaux ? En résumé, comment trouver des filles célibataires sur Paris ?

La ville des amoureux… en devenir !

Si de nombreux éléments de la capitale rappellent son aspect dédié à l’amour (comme le célèbre Pont des Arts, ou les multiples restaurants romantiques), la ville reste néanmoins un repaire de célibataires assez conséquent, et beaucoup de ses habitants sont toujours à la recherche du grand amour (ou simplement à la recherche de flirts !). Par conséquent, les possibilités de trouver des filles célibataires sont multiples, il suffit de naviguer sur cette grille de comparaison de sites de rencontre. On note par exemple une forte représentation des Parisiens sur les sites de tout genre. La densité de population fait que la capitale française est en effet le lieu qui concentre le plus de célibataires en France, et la fréquentation des sites s’en ressent. Que ce soit sur les sites de rencontre « basiques » type Rencontre-Locale.com ou CelibatairesCherchent.com, ou les sites plus coquins comme Miss-Madison.com ou OsezTromper.com, le choix est donc vaste et permet de communiquer avec des centaines de Parisiennes à la recherche de la même chose que soi. Les outils mis en place par les administrateurs (messagerie, chat, webcam…) donnent aux membres l’occasion de faire connaissance en toute simplicité et sans se prendre la tête. Paris regorge également de lieux propices à la drague, notamment des centaines de bars, pubs et cafés qui accueillent jour et nuit les Parisiens en quête de rencontres. Il suffit parfois de s’installer à la terrasse d’un café pour faire une belle rencontre, alors multipliez ces sorties pour favoriser la chance ! De plus, rien de tel que de lier une sortie agréable à une passion pour mettre en avant votre talent dans un domaine ou votre personnalité unique. Par exemple, pourquoi ne pas vous rendre dans un club de salsa si vous savez danser, afin de partager un moment de complicité avec des femmes adeptes des mêmes hobbies ? Ou alors, allez au cinéma dès que l’occasion se présente, et profitez de l’attente avant le film pour faire connaissance, ou attendez la fin de la séance pour demander à une jolie Parisienne ce qu’elle a pensé du film. Vous le voyez, toutes les opportunités sont bonnes à saisir, l’important étant bien entendu de rester fidèle à soi-même tout en se montrant sous son meilleur jour. Les passions communes sont un bon moyen d’initier le contact avec une personne, et cela fonctionne également pour la drague, alors profitez-en !

paris celibat drague

Séduire dans la ville mythique

Comment aborder une fille célibataire ?

Cette question a fait couler beaucoup d’encre dans la presse féminine et masculine, et cela n’est pas près de s’arrêter, car la réponse n’est pas simple ! La réussite liée au fait d’aborder une fille peut passer par divers aspects, mais voici quelques points essentiels à retenir en toute circonstance :

Le look importe

Bien sûr, tous les goûts sont dans la nature et les préférences en matière de physique sont subjectives, ce qui est une bonne nouvelle puisque cela indique que tout le monde a ses chances (oui, vraiment !). Néanmoins, on ne le répétera jamais assez : soigner son look est impératif si l’on veut plaire. Même si l’on a un style particulier (gothique, punk, hip-hop…), le but de la drague est de se démarquer par rapport à d’autres, alors faites en sorte d’être toujours au top lors de vos sorties.

Une attitude positive

Une attitude positive est indispensable pour parvenir à ses fins. Si l’on part avec un a priori de défaite, on dégagera des ondes négatives qui influeront grandement sur l’efficacité de sa méthode. Aussi, on oublie tout ce que l’on a pu vivre auparavant, on oublie les mises en garde des amis et les doutes quant à son physique ou ses capacités à plaire à quelqu’un, et on fonce !

L’insistance ?

Pas trop quand même. Si certaines filles ont besoin d’être convaincues avant de dire oui pour aller boire un verre ou d’accepter un rendez-vous, d’autres sont tout simplement trop polies pour vous envoyer bouler dès le départ, et continuent donc de vous sourire en espérant que vous partiez au plus vite. La différence est parfois difficile à percevoir, on vous l’accorde, mais un conseil, en cas de doute, laissez tomber. Si la fille est vraiment intéressée, elle saura vous faire savoir que vous pouvez continuer votre jeu de drague. Autrement, inutile de se fatiguer en vain !