seduire au boulot

Accrochez-le avec votre regard !

Voulez-vous que ce collègue de bureau fasse exactement tout ce que vous lui demandez ? Il existe plusieurs façons de séduire un homme qui n’est pas encoare votre mec. De toute façon, séduire un homme est un art, un art qui est très agréable, si on sait comment s’y prendre. Rien que le fait de regarder un homme se sentir troublé et gêné, juste à cause de la tension sexuelle que vous avez créé en le regardant, est une sensation que toutes les filles adorent. Quelques-uns des moyens pour séduire un homme au boulot peuvent être sournois et calculateurs, mais la nature est ainsi faite. Une femme, pour séduire, ne peut qu’utiliser ses avantages d’être une femme ! Découvrez comment séduire un homme et vous aurez de bons moments avec lui. C’est subtil, diablement innocent et il pourra jamais vous blâmer de l’avoir séduit. En effet, avec ces conseils, si vous en respectez toutes les étapes, vous parviendrez à lui faire croire que c’est réellement lui qui vous désire et non le contraire. Dans toute entreprise de séduction, le contact visuel est d’une importance capitale, alors, travaillez votre contact visuel. Par contre, vous ne voulez pas qu’il croit que vous êtes attirée par lui, donc, faites attention à ne pas trop en faire avec ce petit jeu des yeux. Regardez-le, mais détournez toujours le regard au moment où il cherche à croiser votre regard. En faisant cela, il ne sera jamais totalement sûr que vous l’ayez regardé. Dans le même temps, il va pourtant commencer à devenir de plus en plus curieux à votre sujet.

Devenez une femme fatale

Tout aussi subtilement, montrez lui votre côté de femme fatale. Vous devez être au top de votre apparence sexy, car, si vous voulez devenir une séductrice accomplie, vous aurez besoin de vous sentir et de vous comporter comme une séductrice. En agissant ainsi, vous serez en mesure de parfaire cette compétence et pourrez toujours l’utiliser au maximum. Vous savez sans doute que tous les hommes aiment mater et apprécier les seins et les fesses des femmes. Soyez à votre meilleur niveau de femme sexy lorsque vous vous approchez du gars que vous voulez séduire. Donnez-lui toute la latitude et tout le temps d’admirer vos courbes et vos jambes sexy. Quand un homme tombe amoureux de votre corps, il lui est certainement plus facile de se laisser séduire par vous. Pour y arriver plus facilement, n’hésitez pas à exposer vos atouts sous son nez. En effet, ce qui est fascinant avec le fait d’être une femme, c’est que vous pouvez faire quelque chose de scandaleux, comme porter des jupes très courtes et des décolletés plongeants, et pouvoir encore reprocher à un homme d’être un pervers sexuel. Bien sûr, les femmes ne portent pas ces tenues sexys pour plaire à tout le monde. Chaque femme porte ces tenues mignonnes seulement pour les gars qu’elle veut séduire. Donc, tous les autres pervers peuvent tout simplement regarder ailleurs. Si vous voulez séduire un homme, ne soyez jamais nue, ne portez pas des vêtements courts et serrés. Cela attire le mauvais type d’attention, à la place, portez plutôt quelque chose qui lui donne un petit aperçu de vos atouts physiques, ici et là. S’il est debout devant vous, penchez-vous pour ramasser un morceau de papier ou prendre votre sac. Les yeux d’un homme seront toujours assez rapides, quand il s’agit de reluquer sournoisement et vite fait une paire de seins. En lui donnant ici et là des aperçus de votre physique sexy, vous donnez envie à cet homme de les voir de plus près, et si possible, sans les habits par dessus. Maintenant, enlever ou pas les vêtements pour lui est une décision qui vous appartient, mais il est évident que ce mouvement vous aidera certainement à le séduire et lui donner envie de mieux vous connaitre.

Souriez avec grâce

Une autre arme de la femme fatale est son sourire. Les hommes sont automatiquement attirés vers les femmes qui semblent plus heureuses et plus joviales. Une femme souriante et charmeuse est beaucoup plus accessible qu’une fille hargneuse et renfrognée. Lorsque vous parlez avez l’homme que vous souhaitez séduire au boulot, pensez à lui sourire souvent. Votre bonne humeur et votre bonheur visible est ce qui va l’attirer vers vous. Mais n’exagérez pas les sourires, au point de rendre évident le fait que vous en pincez pour lui. Rappelez-vous que vous essayez de le séduire, pas de lui faire savoir que vous l’aimez! Flirtez avec lui. A cette étape, si vous avez bien appliqué tous les conseils qui précédent, le mec que vous souhaitez séduire est déjà attiré par vous, sexuellement ou autrement. Maintenant il est temps de le réchauffer et lui faire savoir que vous êtes partantes pour un petit flirt. Lorsque vous avez une conversation avec lui, commencez à flirter avec lui et à lui donner envie de continuer la conversation. Si ses yeux sont prêts à tomber d’excitation ou s’il a de la bave aux lèvres, c’est qu’alors vous faites un excellent travail comme séductrice. Enchainez avec des touchers légers, mais surtout inattendus pour lui. Un exemple ? Lorsque vous avez une conversation avec lui au déjeuner, placez vos doigts sur sa paume, tout en insistant sur un point. Ou mieux : tenez-le par la main si vous devez traverser la rue ensemble. Encore ? Si vous êtes assis à côté de lui, laissez vos pieds trainer sous la table et toucher ses pieds, tout en faisant semblant de n’avoir rien remarqué. Créez les conditions qui lui permettent de vous toucher et il voudra toujours plus.

Gardez vos distances

Mais attention : ne vous jetez jamais dans ses bras ! Si vous voulez savoir comment séduire un homme, ne vous jetez jamais sur lui, ne lui faites pas savoir que vous le considérez comme un mec top. En laissant un mec savoir que vous êtes déjà très intéressée par lui, il ne sera pas trop ébloui ou excité par l’un de vos artifices. En effet, il va simplement supposer que vous essayez de jouer à obtenir son attention, alors que ce n’est pas ce vous voulez. Quand vous laissez un gars savoir que vous l’aimez, c’est lui qui va commencer à jouer au dur et vous aurez de la peine à le séduire. Au final, au lieu de séduire un homme, vous vous retrouverez à paraitre collante, désespérée et misérable. Vous devez toujours veiller à ce que ce soit lui qui vous poursuive, même si vous êtes en train de lui tracer un sentier de séduction, à chaque acte que vous posez. Pour de meilleurs résultats, ignorez-le de temps à autre. Chaque fois que vous vous sentez que les choses vont trop bien entre vous deux, arrêtez de lui donner beaucoup d’attention et d’occasions de conversation. Un homme va préférer le côté facile des choses quand il se sent qu’il a un très bon feeling avec une fille. Ainsi, au moins au début, ne le laissez jamais croire qu’il est capable de vous faire beaucoup d’effets. Ignorez-le par ci, par là, faites la fille difficile avec lui. En agissant ainsi, vous allez le mettre en position d’insécurité et il continuera à déployer des efforts pour vous séduire.