Chercher un plan cul régulier, c’est une chose, mais réussir sur un site de rencontre plan cul, c’est une autre affaire. C’est pourquoi j’ai décidé de faire cet article pour vous refiler quelques astuces qui vous seront très bénéfiques. Vous devez savoir qu’un site de rencontre plan cul fonctionne de la même manière que les plans de drague dans les lieux publics. Votre apparence sera importante ainsi que d’autres éléments tels que votre façon de parler, d’aborder les gens, votre sens de l’humour, etc. Si vous remplissez tous ces critères, vous pourrez baiser facilement.

Site pour baiser
Comment réussir sur un site pour baiser ?

Dénicher des plans cul sur les sites : les préalables

Comme je vous le disais tantôt, il ne suffit pas de vous inscrire sur un site de rencontre plan cul pour être sûr de baiser rapidement. Et si vous êtes conscient de la forte concurrence sur ces plateformes, vous devrez pouvoir comprendre pourquoi. C’est la raison pour laquelle je vous invite à bien faire attention à ce qui apparaîtra sur votre profil.

Quand je vous dis cela, la première chose à laquelle vous pensez est sans doute la photo. Mais ce n’est pas le seul aspect. Certes, la photo est très importante, et on l’a dit plusieurs fois, mais la description l’est encore plus. C’est à partir de cet élément que les gens pourront se faire une idée de qui vous êtes réellement et de ce dont vous avez besoin. C’est pourquoi la première règle sera d’être correct à l’endroit des autres utilisateurs. Vous devrez utiliser un langage propre et rester charmeur dans vos propos. La touche d’humour peut aussi vous aider faire bonne impression. D’ailleurs, si vous êtes un homme, je vous recommande de mettre en avant cet aspect, car les femmes adorent les hommes taquins. Ceci constitue en même temps une façon très facile d’engager la conversation avec vous.

L’importance de la photo de profil

Déjà, mettez-vous en tête qu’un profil sans photo aura environ 0 chance de baiser. C’est un fait. Les membres qui s’inscrivent pour trouver des plans baise sans lendemain sont conscients des risques auxquels ils s’exposent. En effet, internet regorge de plus en plus d’individus mal intentionnés. Alors, si vous ne faites pas le nécessaire pour que l’on sache que vous êtes bien réel et que vous voulez juste baiser, les internautes n’hésiteront pas à zapper votre profil.

Une image parfaitement visible permet de mettre en avant vos atouts physiques. Ceci n’est pas alors à négliger, car vous pourrez attirer facilement l’attention des utilisateurs de la plateforme. Notez surtout qu’une photo réussie vous donne déjà plus de 50 % de chances d’échanger avec des profils intéressants alors qu’une photo glauque ne fera que susciter l’intérêt de personnes louches. Dès lors, je vous suggère de bien choisir votre photo en créant votre profil sur un site de rencontre plan cul.

Faire preuve de réactivité sur le site

Si pour obtenir une réponse de votre part, les membres ont besoin d’attendre de longues heures, alors soyez sûr que vous n’aurez jamais de succès sur le site de rencontre plan cul. Sur les sites de rencontre plan sexe, il vous faudra être réactif si vous voulez baiser facilement près de chez vous. D’ailleurs, la quasi-totalité de ces plateformes est disponible sur smartphone. Vous pourrez donc recevoir les messages à temps et d’y répondre rapidement. Les échanges se feront facilement et vous pourrez organiser votre premier rendez-vous sexuel dans les meilleurs délais.

D’ailleurs, vous devez également savoir que le fait d’être actif vous permettra de bénéficier d’un bon positionnement de votre profil sur le site. En effet, les modérateurs ont tendance à mettre sur la première page les membres qui sont les plus réactifs. Ainsi, votre tête pourra apparaître en tête de liste quand on va faire des recherches plans cul. Ce qui vous simplifiera d’emblée les choses. Avec un peu de chance, vous n’aurez même pas besoin d’envoyer des messages aux femmes les plus chaudes. C’est elles qui viendront vers vous. 

Les choses à éviter sur un site plan cul

Réussir sur un site plan cul n’est pas très difficile. Une belle annonce, une photo au top et une grande disponibilité, voilà donc les clés pour attirer l’attention des membres et baiser. Maintenant, laissez-moi vous dire les choses qu’il faudra éviter, ou plutôt la seule chose à éviter : c’est la vulgarité. S’inscrire sur un site pour baiser ne signifie pas se rendre sur un site pornographique. Vous devrez surveiller votre langage et vos propos. Évitez de choquer les gens avec votre attitude, votre réflexion, ou encore vos opinions. Et ceci est aussi valable lors du rendez-vous. Prenez toujours la peine de peser les mots qui sortiront de votre bouche si vous ne voulez pas que tous les efforts que vous avez fournis soient vains. Si nécessaire même, retenez-vous de boire. Cela vous évitera de déraper.